Radio Marie France partenaire du pèlerinage «Le M de Marie»

Ecrit par le 19 mai 2020

Radio Maria France partenaire du pèlerinage le M de Marie

Deux calèches tirées par des chevaux, portant une grande statue de Notre-Dame de France, partiront, l’une de Lourdes et l’autre de La Salette le 2 juin et rejoindront en marchant le sanctuaire de Pellevoisin le 12 septembre 2020, pour la fête du Saint Nome de Marie, en passant l’une par Pontmain et l’autre par la Rue du Bac autour du 15 août. Ainsi sera parcouru le « M » que la Vierge Marie a elle-même tracé sur la France au travers de ses 5 grandes apparitions du XIXème siècle.

En tout, 107 jours de pèlerinage, sur près de 2.000 km, par étapes d’une dizaine de kilomètres, avec chaque jour l’accueil de différents groupes, paroisses ou mouvements pour la marche du matin, la marche de l’après-midi, et les veillées ou nuits de prières, où pourront alterner chants, louanges, témoignages, enseignements, adorations, confession et consécration au Cœur de Marie. Ce pèlerinage exceptionnel sera une occasion de redécouvrir, de revivifier et de faire connaître largement ce lien extraordinaire qui existe entre Marie et la France.

Radio Maria France suivra les étapes du pèlerinage avec des émissions spéciales.


Avis du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d’un *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Radio Maria France