Le confinement est une occasion pour découvrir la prière en famille

Ecrit par le 17 mars 2020

Le confinement commencé depuis quelque heure en France peut être une occasion pour redécouvrir la beauté de la famille e la plaisir de rester ensemble. Le Pape Francois a prié hier pour toutes les famille du monde entier et de la France obligées à rester à la maison à cause du Coronavirus.

Voici les parole du Pape:

«Je pense aux familles, enfermées, les enfants ne vont pas à l’école, peut-être que les parents ne peuvent pas sortir, certains seront en quarantaine. Que le Seigneur les aide à découvrir de nouvelles façons, de nouvelles expressions d’amour, de vivre ensemble dans cette nouvelle situation. C’est une belle occasion de redécouvrir une véritable affection avec la créativité dans la famille. Prions pour la famille, afin que les relations dans la famille dans ces moments soient toujours florissantes pour le bien».

Les familles peuvent prévoir des moments de prier pendant la journée. Sur Radio Maria France à 19h40 tous les jours en direct il y a “La prière en famille“:

Joignez-vous à ce beau service et témoignage que nous rendent des familles en priant avec vous et pour vous le soir, avant que les enfants aillent se coucher.


Avis du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d’un *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Radio Maria France