Suivez le parcours Nouvelle Eve, avec Anne Merlo, tous les premiers mercredis du mois à 9h15.
Le parcours Nouvelle Eve propose aux femmes de retrouver leur féminité véritable, celle que Dieu a voulue en les créant, pour vivre dans la joie.

2 Commentaires

  1. Pascale Wyss
    11 mai 2016 at 14 h 22 min — Répondre

    Gloire à Dieu et Merci à Radio Maria de tout coeur pour la qualité de vos émissions; particulièrement le parcours Nouvelle Eve. et grâce aux éclairages de Mme Merlo sur l’idolatrerie – du 4 mai. Je témoigne que le Seigneur par son Esprit Saint a éclairé mes ténèbres. et m’a montré le lieu de ma misère. Je recommanderai à mes amies cette émission . Que Dieu vous bénisse.

  2. danièle Tronchetti
    13 mai 2016 at 19 h 30 min — Répondre

    Merci Seigneur pour cet enseignement ,ainsi que tous les autres ,Merci Anne de partager ton expérience de Femme en Dieu …de tous les fruits que l’Esprit Saint a mis en toi …toutes ces explications si subtiles dans notre façon de penser , de prier et surtout comment …devenir une nouvelle Eve .Merci Seigneur pour tous ceux qui font cette émission .Soyez bénis en Abondance .Cela complète très bien ce que je fais durant cette lente restauration que je vis .Merci ABBA d’Amour pour tous ces nouveaux apôtres qui nous apporte ta lumière dans notre vie de femme ,de mère et … de fille bien aimée du Père .Quel cadeau …Merci Seigneur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *