Sans la liturgie et les sacrements, la profession de foi n’aurait pas d’efficacité parce qu’il lui manquerait la grâce qui soutient le témoignage des chrétiens. C’est pourquoi à Radio Maria, chaque 2ème lundi du mois à 15h30 en direct, le père Angélo Sommacal nous dévoile la splendeur des mystères que nous célébrons dans la liturgie catholique

 

2 Commentaires

  1. Etien Valérie
    14 décembre 2016 at 8 h 48 min — Répondre

    Bonjour je suis une religieuse ivoirienne vivant au Chili depuis 10 ans déjà. Et cela fait environ 8 mois que j’ai telechargé sur playstore un programme de rediffusion de ttes les chaînes de radiomaria du monde entier et là par curiosité j’ai ecouté la radiomaria.fr et depuis lors, je ne peux m en passer. Ca eté le plus grand cadeau pour moi en cette année. Vous avez des emissions tellement puissantes et rant spirituelles que je ne peux que rendre grâce à Dieu. Que la Radio Maria.fr puisse fleurir et sois le meilleur cadeau de Noël pour tous les catholiques de France, pour la France entiere et pour tous. Encore une fois, felicitations à tous et à toutes.
    Que la Grâce du temps de l’Avent repose sur chaque frère et soeur qui travaille à Radio Maria. France en particulier au P. Mathieu avec ses catechèses.
    Sr Etien Valérie des soeurs de l’Immaculée Conception de notre Dame de Lourdes.

  2. PDE
    14 décembre 2016 at 9 h 45 min — Répondre

    Merci ma soeur !!!

    C’est une grande joie de vous savoir auditrice de RMF de l’autre coin du globe !
    Que la Vierge Marie vous comble de ses trésors.
    Père Mathieu +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *