J’ai l’impression d’être envoûté

Ecrit par Le 24 mai 2018

Le père Dominique Auzenet, prêtre exorciste du diocèse du Mans, dans sa dernière intervention, nous met en garde une fois encore contre le démon qui ne cesse de nous séduire pour faire de nous ses propres esclaves, rien de plus ! Quelques extraits…

En qui croyons-nous ?

Nous doutons de l’Amour de Dieu mais nous avons une crédulité croissante envers les médiums, les magnétiseurs, etc.

Nous sommes dans un mal-être profond et nous choisissons de nous faire manipuler par des paroles qui nous arrangent et préférons ainsi nous enfermer dans le mensonge, pensant qu’il s’agit du meilleur remède à la souffrance.

Les souffrances de toutes sortes ne manquent pas mais nous avons aussi le choix de suivre Jésus, vainqueur du mal et vrai guérisseur de nos âmes !

Que faisons-nous de notre liberté ?

N’oublions pas que le démon se loge dans nos faiblesses et veut nous affaiblir, alors en quoi son aide peut-elle être bénéfique ?

Notre vulnérabilité ne doit pas être manipulée ! Elle doit être écoutée et accompagnée par la parole de Dieu.

Jésus ne discute pas avec le démon !

Redisons-lui : C’est en ta parole que je veux te faire confiance !

Ecoutons ce que nous dit le père Dominique Auzenet : https://soundcloud.com/radiomariafrance/2018-05-19-p-dominique-auzenet-jai-limpression-detre-envoute

Site du père Dominique Auzenet http://occultismedanger.free.fr/


Avis du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d’un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Radio Maria France