Vos témoignages :

Ignace - 83300 Draguignan
Une offrande pour que vive Radio maria. Merci Marie de nous donner RM pour nous aider à avancer dans ce monde, et approfondir notre foi. Que Dieu bénisse Radio Maria et toute son équipe. Merci
Catherine - 64500 Moleressenia
que Radio Maria vive à tout jamais-merci pour ce que vous faites.catherine
Jean - 72300 Parce sur Sarthe
J\'ai découvert Radio Maria cet été sur mon portable, elle nous fait un bien immense...continuez !!
Aline - 92320 Châtillon
C\'est par une providence que j\'ai découvert Radio Maria lors d\'une recherche sur PlayStore. Depuis je me réveille avec la prière du jour, ma vie à complètement changé.
Françoise - 83390 Pierrefeu du Var
Merci de votre accompagnement durant mes trajets quotidiens en voiture (25 km) pour aller au travail.
Damien - 77440 Lizy sur ourcq
Merci pour toutes ces musiques et tous ces récits bibliques que vous citez... Bonne continuation.
Chantal - 37100 Tours
Bravo à la radio de Marie, qu\'elle émette dans le monde entier, qu\'elle parvienne à toutes les âmes !!!
Carmela - 06000 Nice
merci pour tous les bons soutient spirituel
Dominique - 09100 Unzent
je viens de découvrir votre radio, je l\'ai écoutée toute la journée.Mille mercis
Vincent - 62118 Monchy le Preux
Bonjour,Merci pour vos émissions, félicitations et encouragement aux personnes qui composent l\'équipe de Radio Maria. Voici mon don mensuel de 5 €uros, petit don il est vrai , mais je suis demandeur d\'emploi depuis neuf mois. et toujours à la recherche d\'un emploi.Que DIEU vous Bénisse !
Simon - 68200 Mulhouse
QUE DIEU VOUS BÉNISSES TOUTES ET TOUS.
Dominique - 97210 Gosier / Guadeloupe
Les émissions de radio Maria me sont d\'un grand enrichissement spirituel, je remercie très chaleureusement toute l\'équipe de Radio Maria et bien entendu la Vierge Marie qui permet que cette voie d\'évangélisation existe. Merci Maman Marie de vous combler de ses grâces pour que l\'œuvre continue. A bientôt , amicalement votre.
Claudine - 13003 Marseille
J\'apprécie beaucoup radio maria. J\'écoute surtout le chapelet et les laudes. Je remercie toutes les personnes qui permettent à ce radio d\'exister.
Eliane - 55200 Commercy
juste un grand merci pour vos emissions je suis branché du matin jusqu\'au soir avec vous ce qui me permets de ne pas etre seule je vous envoie cette modique somme et vous encourage merci
Marie - 13008 Marseille
Continuez à être une radio chrétienne et vraiment priante.
Bernadette - 06130 Grasse
QUE DIEU BÉNISSE RADIO MARIA ET TOUTES LES PERSONNES QUI CONTRIBUENT AUX MESSAGES D ESPOIRS ET DE PAIX

Le Saint du jour :

News Radio Maria France

MESSAGE DU PAPE FRANÇOIS À LA FAMILLE DE RADIO MARIA
pape1 pape2
twitterpm2


mathieu-et-francois
RadioMaria_fb

Nos Emissions

Gachet Antoine

Hello Ivana Je viens de découvrir Radio Maria Bravo ! pour vos conférences C'est un immence plaieir de vous écouter. Nous sommes mariées depuis 57 ans, J'ai adopté maintenant l'abstinence,et…

GREGOIRE

St JOSEPH... JE TE CONFIE MES PROJETS....EN septembre j'aimerai trouver une activité qui me permetrai d'être en relation avec ton Fils...."Viens, suis moi"....je te confie aussi ce projet pour l'achat…

francois

francois Bonjour père Beaublat pour venir vous rencontrez dans votre ministère d exorcisme est on obliger d habiter dans le diocèse de frejus toulon Merci

Michel Seguin

J'embarque

Galeotti

Bonjour a toutes et tous ! J'ai découvert Maria Valtorta il y a quelques mois seulement, et dés le premier évangile, j'ai eu le choc immense d'avoir enfin la réponse…

Christine

Bonjour Père Beaublat Pourriez vous me dire si la pratique du yoga et surtout du qi gong sont dangereuses au niveau spirituel ? Ces mouvements sont ils conformes à la…

NEWS du VATICAN

 



Le cardinal Parolin est en Russie à partir de ce lundi 21 et jusqu’au 24 août 2017. Il va rencontrer les plus hautes autorités politiques ainsi que les responsables de l’Église orthodoxe russe.

Comment mieux accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les migrants et les réfugiés? C’est la question à laquelle répond le Pape François, dans un message publié ce lundi 21 aout, à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié, le 14 janvier prochain. 

Comment mieux accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les migrants et les réfugiés? C’est la question à laquelle répond le Pape François, dans un message publié ce lundi, à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié, le 14 janvier prochain.

À quelques heures d’une importante visite en Russie, lle Secrétaire d'État du Saint Siège a accordé un entretien à l’agence russe d’information Tass. Il aborde les relations avec Moscou, le terrorisme, Donald Trump et le Venezuela.

Faire grandir notre foi, chaque jour, par la prière, par la célébration des sacrements et par l’action en faveur de notre prochain, c’est l’invitation faite par le Pape François ce dimanche à l’Angélus, place Saint Pierre.